Le Centre de Tests Clients Entreprises, c’est quoi ?
Les ateliers proposés
Le groupe de discussion
Participez au groupe de discussion qui réunit 6 à 8 clients autour d’un projet de service. Découvrez le projet, donnez votre avis, suggérez des améliorations et interagissez avec les autres participants sur les bonnes pratiques.
Lieu : locaux du CTC
Durée : 2h
Le test d’utilisation
Découvrez et prenez en main un service innovant. Installez et utilisez le service en avant-première. Vos suggestions sont prises en compte par l’animateur pour simplifier le service testé.
Lieu : locaux du CTC
Durée : 2h
Le test à distance
Testez les nouvelles interfaces depuis votre poste de travail, en toute autonomie et quand vous le souhaitez.
Lieu : devant votre poste de travail
Durée : 10 à 20mn
Les participants
Tous les profils métier sont les bienvenus. Que vous soyez dirigeant, responsable technique ou utilisateur au sein d’une entreprise, votre avis est important.
Les services testés
Des services innovants au cœur de vos enjeux sont testés : la transformation digitale, le domaine de la sécurité, les services du cloud, les applications sur tablette et smartphone…
Comment participer ?
Il vous suffit de vous inscrire depuis la page inscription.
Une fois inscrit, nos chargées de relation clients vous contactent par téléphone pour valider vos disponibilités et convenir d’un premier rendez-vous. Vous participez selon vos disponibilités et si la thématique répond à vos attentes.